The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Recrutement Chasseur Aluymur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aluymur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Aluymur Répondre en citant

Je m'appelle Alan, J'ai 18 ans et je suis en 1 ère année d’études sup.
Donc j'ai commencé a jouer a wow au début de wod donc je n'ai aucune experience avant wod.J'ai up mon chasseur du jusqu'au au lvl 100 avec la spé bm puis j'ai finalement switch il y'a 1 mois et demi en survie,qui a un bon gameplay je trouve.

Guilde : Ma guilde actuel est Vae Victis sur le serveur rashgarroth, J'ai envie de quitter cette guilde a cause de divers raison (Pas d'avancé a cause de joueurs pl qui n'ont donc pas de connaissances de strat et mauvaises ambiance )
J'avais déjà repéré The Last Legacy sur wow progress grâce a votre avancé  et une annonce de recrutement m'a fais sauté le pas.
Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et qui avance bien et je pense que votre guilde correspond a mes attentes.

Mon hunt :
Chasseur ilvl 682 : 7/10 hm 
Mon avancé n'est pas super car je fais pratiquement tous mes raids en PU.
Mais ayant joué a plusieurs mmo rpg (Guild wars 2 ,ragnarok et différents serveurs privé de wow )
Vous pouvez voir ici mes talents et mon interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522529WoWScrnShot041815114222.jpg

Glyphes majeurs : -Lien animal
                            - Libération
                            -Dissuasion 
J'ai réussi a comprendre le cycle de survie avec les différents proc grâce a un ami plus expérimente.
Mon dps: Sur les boss mono fdr j'arrive a atteindre 36k et sur du multi je tourne autour des 55k+ 

Etant en premières année je ne suis disponible malheureusement que le vendredi,samedi et dimanche (Ce qui me permettra de faire 2 raid +Reroll )
Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Aluymur Répondre en citant

Bonjour et merci de t'intéresser à nous !

Les informations contenues sur Wowprogress ne sont plus à jour, je suis désolée. En effet, nous faisons une pause concernant le mode Mythique... Je suppose que c'est ce que tu recherchais en postulant chez nous. Candidature close.
Tu n'as vraisemblablement pas lu le post-it "Candidature type" dans la section recrutement du forum. On attendait d'autres informations, comme par exemple attester de la lecture de la charte de guilde, un screen en combat pour voir ce que tu track (ou alors nous les lister si tu préfères hors combat) avec quels addons, tes cycles/prio, entre autres.

Il me semble que la spé BM est plus intéressante pour du mono... ne la dénigre pas trop. Dire que tu sais jouer une spé grâce à un ami, c'est gentil d'être reconnaissant, mais pour nous c'est pas alléchant (surtout qu'on a connu plus technique que hunt).

Concernant tes disponibilités, cela va être compliqué de trouver une guilde qui fait du progress si tu n'es là que le we. Pour du mythique, c'est plutôt des dispo de 3 soirs min par semaine, et je doute qu'il y ait beaucoup de guildes qui raident le samedi avec les mains.

En espérant que ces conseils te soient utiles... Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Aluymur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation