The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Grimmo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimmo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Chaman depuis toujours j'ai joué avec les Reapers pendant longtemps mais maintenant je stagne avec eux et j'ai envie d'avancer , d'apprendre! Je m'investit a fond apprend très vite mes erreurs et ne demande que à m’améliorer. j’espère vraiment faire l'affaire j'ai une présence de connections de 7/7 
Je suis 688 ilvl chaman Amelio mais je main Elem aussi. J’espère pouvoir vous étonner =)
A demain 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimmo

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Bonjour a tous,  
                                                                                         Mon personnage

je refais mon inscription du coup =) je suis un nain chaman du nom de grimmo . je le joue en amélioration mais je le joue aussi en élémentaire, les deux me plaisent. ses métiers sont enchanteur / joaillier . Avant de faire du PVE j'ai appris a jouer mon chaman en PVP .

Mes talents 

Pour du mono  

Pour de l'aoe 

Avec évidement certaines variances selon les boss ( palier 1 pour le cd def, palier 2 toto de course ou le lien, etc) 

Mes glyphes 

mes glyphes (basiques) pour du mono 

mes glyphes pour grosse aoe  

Encore une fois je varie mes glyphe selon la survie demandée etc 

Mon interface de jeu  

Vous ne pouvez pas voir mon interface de DBM car je ne suis pas en raid =) mais voici en gros mon Weak Auras (que je continue de peaufiner avec grand amour du chaman)  

cela ne reflète pas vraiment car je joue sur un écran 4k hd donc mes icônes sont énormes sur mon écran comparé au rendu de l'image  

Mon lien armurerie 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Grimmo/simple 

Mon cycle 

Alalala mon cycle =) j'adore passer des heures entières devant un poteau a test différentes Open etc J ADORE 

En mono je commence donc avec une bonne prepot et une paire de loups farouches 2 sec avant le pull puis mon élém de feu à à peu prés 0  

puis après horion de flamme > déchaînement des éléments > Frappe Tempête > Fouet de lave > Ascendance > et c'est parti pour le cycle basique du cham avec refresh de l'horion de flamme a 10 sec de l'horion (Evidemment gestion pour envoyer un max d'horion de givre sans manger le GCD avec l’Horion de flamme) et en jetant un max  d'éclairs grâce a mes procs d'armes du maelstrom .  

Et l'aoe  

L AOE <3 je place mon horion de flamme sur la cible principale a down je mets mon toto de feu , j'active le buff magma à mon toto (talent palier 100) je mets un fouet de lave afin de repartir de façon indécente mon horion a toutes les cibles a proximité , mon déchaînement des élément et c'est parti pour LA NOVA DE FEU <3 avec quelques chaines d’éclairs en plus pour pimenter la chose . 

Mes Addons 

DBM 

Skada 

Weak Auras  

Tidy Plates 

Quartz 

Nugcombobar 

Et d'autres évidement mais pour le fief ou pour mes sacs etc rien de bien intéressant 

(et suis ouvert a toutes nouvelles addon de raid etc) 

Moi Même 

Je m’appelle Charles j'ai 24 ans Je viens de Toulon (le var , le sud de la france) je suis électromécanicien dans les sous marins nucléaire d'attaque français (ah comme je me la raconte )  

Je partage ma vie avec Manon alias Cacabou dans wow . Un panda absolument génial !
Je suis dispo absolument tous les soirs.

Pourquoi votre guilde? 

Car j'ai vraiment envie d'avancer ! j'ai envie de wipe et wipe et wipe sans que personne ne râle car on a pas down le boss en 3 try etc MARRE DES IMPATIENTS!! Envie aussi de rigueur de présence et d'horaire et d'optimisation (marre d'être le seul a farm mon perso pour qu'il soit un max opti avant les raids) et tous ça dans une ambiance détendue quand il le faut . Et aussi je rêve d'avoir un vrai RL (pas être moi-même RL hein)   =) 

Que pouvez vous nous apporter? 

Je suis jeune et chaud comme les braises =) j'ai peut-être encore a apprendre mais j'apprends vite et si vous me laissez ma chance je serai dans le TOP 1 du dps!  eh oui =) 

Qu'attendez vous de nous? 

J'attends de vous du défi !! Un RL !! Du try en joie et du down de folie !! Bref le rêve quoi 

Mon expérience WoW 

Bon ben là je dois me défendre 

j'ai commencé le jeu il y a deux ans (donc relativement peu) MAIS MAIS MAIS je suis allé apprendre à jouer paladin et chaman en PVP (avec des vieux de la vieilles de wow qui m'on appris les spells de chaque classe etc) puis je suis allé direct en raid. J'avais un paladin tank j'ai monté un groupe, j'ai RL dans le siège d'orgrimmar (le patch de mon arrivée sur le jeu) en mode normal abord puis héroïque.  Je ne suis pas stupide et les mécaniques de base de WoW étant relativement simples (AOE = BUFF hahahaha) je n'ai pas eu de problème à jouer correctement. (Bien que le jeu demande du défi je ne le nie pas)  

Je sais bien que j'ai encore des choses à apprendre mais mon retard sur mon temps de jeu se ressent plus sur mes points de HF et Golds que sur mon skill. 

A l’époque j'avais down sans trop de problème tous les donjons en défi or de MoP (à hauteur de 1 à 2 clean par soirs).

Voilà en espérant vraiment faire l'affaire et évoluer sérieusement avec vous =)

grimmo

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Oh et aussi je stream (mon pc me permet de stream du 1khd sans pb) 
Mais je ne sais pas faire de montage (je me suis jamais penché sur la chose mais si on m'explique je suis ouvert à tous)

Erizu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir pu développer ta candidature aussi rapidement !

Comme je l'ai ressenti lors de notre première discussion, tu transpires la motivation.
La résolution de ton interface ne nous permet pas de voir les détails... pourrais-tu upload un screen plus détaillé stp ?
Concernant les addons, nous utilisons en plus deux addons spécifiques à Jacquie & Michel et aux trains "nomduboss assist".
On a plusieurs fans de vidéos dans la guilde avec qui partager et discuter de ces choses qui nous rendront superstars.

Reste plus qu'à voir ça en live... A ce soir !

grimmo

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

parfait je cherche justement a te joindre pour les addons de boss et j'aimerais savoir plus ou moins les boss prévus de se soir que je m’imprègne a fond du combat

Erizu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Nous ne pouvons plus répondre à tes attentes concernant le cassage de dents sur le mythique malgré ta forte motivation. Je t'avais fait part de la décision de guilde (à court ou long terme...) il y a quelques jours. Je préfère me répéter ici car j'ai pu voir que tu postulais ailleurs. Donc je poste pour clarifier que Grimmo ne fait pas de candidature simultanées, du moins nous n'en faisons absolument pas partie. Candidature close.

Bonne chance dans tes recherches !

grimmo

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Je te remercie de prendre la peine de notifie cela c est vraiment très gentil de ta pars:) j espère tous de même que nous nous recroiserons a l avenir car tu a l air d être quelqu'un de très gentil ! Je te remercie encore !

grimmo

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Grimmo =) Répondre en citant

Je te remercie de prendre la peine de notifie cela c est vraiment très gentil de ta pars:) j espère tous de même que nous nous recroiserons a l avenir car tu a l air d être quelqu'un de très gentil ! Je te remercie encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Grimmo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation