The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[RETRIBUTION] Remn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remn

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:31 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

The last legacy,bonjour,

C'est avec honneur que j'aimerais rejoindre votre guilde, ambitieuse soit-elle.

Je me présente :

IRL :

Je m'appelle Ludovic, 20 ans, J'ai une passion pour World of Warcraft, j'ai commencé le jeu en 2009 en tant que casu, puis en tant que fan du PVE.
Je suis étudiant, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer à WoW, c'est pourquoi j'aurais une disponibilité de 5/7 mais ATTENTION, je ne serais disponible qu'à partir de 21h (je vis dans un studio, j'ai beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me connecter, et j'espère que vous pourrez comprendre).
Je suis plutôt autonome et assidu (Evidemment, je ne citerais pas mes défauts, bien qu'il n'en ai peu.)

IG :

Je me nomme Remn, Paladin Draenei, J'ai pris cette race par rapport au petit bonus de carac primaire et au heal de 20% des PV qui n'est pas a négliger, mais aussi par rapport au Lore de Warcraft, car je suis un peu fan du lore de ce jeu ( Non, je n'ai pas pleuré quand Maraad meurt.).
J'ai principalement joué Paladin fin cataclysm, en tant que Hpal car ma guilde avait besoin d'un Hpal, et c'est toujours le cas, MAIS j'ai décidé de changer tout ça et jouer la spé où il faut appuyer sur les boutons qui brillent pour DPS.

Mon progress WoD est le suivant : 7/7HM 2/7MM - 9/10HM

Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours spé heal, en effet je travaille sur mon stuff DPS, mais y aller en PU c'est vraiment l'enfer et je pèse mes mots...
Je possède 3 Token 685 donc je pourrais avoir déjà un bonus en passant RET, je suis aussi ilvl 682, je vous laisse mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Remn/simple

Evidemment, si je passe Ret, je dois savoir jouer ma classe, il n'y a aucun soucis à ce sujet.

Sans transitions,

Pourquoi The Last Legacy ?

j'ai fait le tour de WoWprogress et je me suis mit à lire l'info de votre guilde : 

Nous recherchons avant tout des gens bons et pas des jambons, peu importe votre classe et votre rôle si vous pensez pouvoir apporter quelque chose dans une avancée PVE HM/Mythique vous nous intéressez :p

Dernier détail notre guilde joue sous la forme d'une bande de potes : qui aime bien châtie bien tout ça tout ça.
Savoir rester concentré quand c'est nécessaire et savoir déconner le reste du temps est notre mode de fonctionnement, si le bruit vous dérange vous ne trouverez peut être votre bonheur chez nous.

Ce que j'ai souligné a permis de me décider pour le choix de la guilde à intégrer, si vous pouvez mélanger le divertissement et le progress (ce qui est la cas d'après wow progress) alors je dois le voir de mes propres yeux.
Ce que j'ai mis en gras m'a pris beaucoup de temps à comprendre.

Sérieusement, je veux me donner à fond dans le PVE HL, tâter du mythique, tout mettre en oeuvre pour que cela arrive, je ne suis qu'a 9/10HM, n'empêche ce n'est pas mal, mais pas assez pour moi, j'ai envie d'avancer pardi ! et non stagner et je pourrais le faire grâce à vous.

Que pourrais-je attendre de vous ?

Tout simplement que vous ayez toujours un oeil sur mes perf/fail pour que je puisse en apprendre le plus possible grâce à vous, et que vous soyez étonné de mon skill... pour de vrai.

J'aime beaucoup parler, donc si vous avez besoin de me poser des questions allez-y ! 

Cependant, mon stuff Ret n'est pas encore fait, j'aimerais prendre contact avec un off pour savoir si je dois attendre d'avoir mon gear pour poursuivre l'apply. 

En espérant rejoindre vos rangs.
Remn
EDIT : je sais que c'est un peu simplet mais je suis désolé je ne suis pas fort en Apply et je préfere montrer ce que je vaut IG au lieu de faire un pavé pour finalement parler pour ne rien dire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua
Co-GM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

Salut ! Merci tout d'abord pour que l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Je vais faire quelques remarques/questions pour ma part, les guildies, n'hésitez pas à en poser d'autres !

- Peux tu poster un screen de ton interface, en raid et hors raid ?
- Peux-tu préciser un peu ton xp passé dans le PVE ? Guilde, progress max...
- Peux tu être dispo sur n'importe quel soir de nos raid (mercredi jeudi dimanche et lundi) pour un test IG ? Je sais pas encore quel jour ça serait s'il devait y en avoir un et ça peut être prévenu au dernier moment (21h donc)

Voilà, bonne chance pour ton apply !

Erizu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:17 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

Bonjour et merci de t'intéresser à nous !
Remn a écrit:
(je vis dans un studio, j'ai beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me connecter, et j'espère que vous pourrez comprendre).

Je dois vraiment être une mauvaise femme au foyer dans mon studio.
Remn a écrit:
J'ai principalement joué Paladin fin cataclysm, en tant que Hpal car ma guilde avait besoin d'un Hpal, et c'est toujours le cas,

Je vois sur Wowprogress que ton main est un shaman hordeux sur Throk'Feroth, mais tu as choisi il y a peu de migrer ton paladin vers les gentils. Changement de main ou erreur de ma part ? Cela fait beaucoup de changements, l'appel de la lumière et les boutons qui brillent... je comprends ! Le ret a pas mal évolué, j'espère que cela te plaira bien que son scaling de merde avec un rapport output/gameplay nous conduiront au fond du trou.

Tu n'as actuellement pas de spé ret, comptes-tu sacrifier ta spé prot ou heal ? Envisages-tu la double spé en progress ?

Contrairement à la spé soin, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser quant au sacrifie du ilvl pour les bonus de set ret : 4p > all. Je vois que tu as les 4 pièces même si l'une est 670 ; profites-en pour être à l'aise avec le 4p et préparer ton interface de nouveaux procs via weakaura/tellmewhen.

Remn a écrit:
EDIT : je sais que c'est un peu simplet mais je suis désolé je ne suis pas fort en Apply et je préfere montrer ce que je vaut IG au lieu de faire un pavé pour finalement parler pour ne rien dire.

Je suis bien d'accord avec toi ; un mec qui s'exprime mal/peu peut tout défoncer en live et un mec branché théorie peut paniquer et rien donner. Cependant, le contexte m'amène à te titiller. Nous sommes la majorité du temps 3 paladins ret, 2 si je passe heal (quand les astres sont alignés). Niveau tanking c'est plutôt plein, et niveau soin pas mal. Donc oui, il y a un peu de concurrence mais ret pourquoi pas. Ensuite, je ne trouve pas de logs te concernant (en sham, paladin, peu importe la classe et le rôle... si tu joues un truc bien ça devrait bien se passer ailleurs). Du coup je pense que nous aimerions avoir plus de précisions ; je rejoins Aqua avec ses interrogations. 

As-tu des logs à nous montrer ? Si non, peux-tu développer un peu le cycle du ret (priorités) ? Quelles stats privilégier ? Talents (selon tel contexte ou non) ? Addons ?
Remn a écrit:
Tout simplement que vous ayez toujours un oeil sur mes perf/fail pour que je puisse en apprendre le plus possible grâce à vous, et que vous soyez étonné de mon skill... pour de vrai.

La guilde n'a pas pour habitude de materner les gens ; les off peuvent te dire que tu fais des bêtises après c'est plutôt à toi de chercher le pourquoi du comment et évoluer. Après, je ne suis pas contre à l'idée de changer les discussions entre ret en discussions "salon de thé" comme nos amis mages (bonne chance pour arriver à nous calmer face à l'aléa du proc). 

Bref, merci pour tes réponses et à bientôt !

PS : pas mal 2k1 esprit en hpal   Razz  !
PS2 : le ilvl c'est dans la tête !

Remn

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:54 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

Re ! 

Eh bien comme je l'ai dit, je suis toujours spé heal du coup et j'attend de me faire un spé RET complete pour pouvoir montrer un screenshot détaillé.

Peux-tu préciser un peu ton xp passé dans le PVE ? Guilde, progress max...

Bien sûr ! j'étais dans des petites guildes tel que No fear no brain ou j'ai fait TDF HM !  nous avons fait tout les boss sauf Ragnaros, Je me suis éssouflé a MOP vu le disband agressif de la guilde et je me suis permis de faire un break pour revenir tout chaud à WOD, ce qui fut le cas^^.

Peux tu être dispo sur n'importe quel soir de nos raid (mercredi jeudi dimanche et lundi) pour un test IG ? Je sais pas encore quel jour ça serait s'il devait y en avoir un et ça peut être prévenu au dernier moment (21h donc)

Je suis dispo n'importe quel soir ! ( sauf imprévu ) donc il n'y a aucun soucis car pour faire du PVE HL, soit du mythique, il faut être disponible tout le temps et aux grands fights de grandes responsabilités.

Je vois sur Wowprogress que ton main est un shaman hordeux sur Throk'Feroth.

héhé déja un paparazzi. En effet, mon main est un shaman élèmentaire, depuis que j'ai découverte cette classe/spé, je me suis consacré qu'au shaman elem, je l'ai main avec une guilde constitué d'amis pour essayer d'atteindre le mythique. Tu pourras aussi constater aussi sur wowprogress que je suis 7ème meileur shamelem DPS du serveur avec une progression de seulement 9/10 HM et je fais mordre la poussière certains shamelem qui font du mythique (fièrté personnel).

Je vois la question venir, POURQUOI TU N'APPLY PAS EN TANT QUE SHAMELEM ALORS ANDOUILLE ( andouille parce que je reste poli ). eh bien tout simplement que vous ne recrutez pas de shamelem ce qui m'a bien déçu, je n'ai pas envie d'apply ailleurs car votre guilde m'a l'air bien sympathique et ambitieuse, du coup je décide d'enmener mon pal. Mais si l'occasion d'apply en tant que shamelem se présente, je serais le plus heureux des hommes.

Nous sommes la majorité du temps 3 paladins ret, 2 si je passe heal (quand les astres sont alignés)

Ca va être compliqué de me prendre en RET alors x) j'espere que les astres s'alignent beacoup alors x).

Tu n'as actuellement pas de spé ret, comptes-tu sacrifier ta spé prot ou heal ? Envisages-tu la double spé en progress ?

j'ai pris la spé prot pour check quelque chose.
Non, pas de double spé en progress, la spé heal n'est plus vraiment attirante pour moi.

As-tu des logs à nous montrer ?
Quand je serais full Ret.

peux-tu développer un peu le cycle du ret (priorités)
prio : Final Verdict,HoW,DS
Exo,Crusader Strike,judgment en Filler.

Quelles stats privilégier ?
Mastery>Hast>MS>poly

Addons ?
Seul les add on pour les fights, DBM pour le moment, BT4, Tell me when, Skada, ExtraCD, Tidy Plates, SuF.

voili,voilou.
pas mal 2k1 esprit en hpal : du sarcasme je le savais !
 le ilvl c'est dans la tête : On dit aussi que la taille ca compte pas, mais qui le pense sincèrement....

PS3: playstation 3 ok je sors...

Erizu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

Salut,

Désolée pour ce silence ; je ne crois pas que nous ayons eu de tes nouvelles en jeu pour autant.
Nous ne pouvons plus te proposer de mythique comme tu le souhaitais... à court ou long terme. Nous ne pouvons donc rien te promettre quant à la suite de la guilde... Candidature close.

Je vais quand même faire des commentaires qui pourront peut-être t'aider dans tes recherches.
Nos informations n'étaient apparemment pas à jour car nous avions nettement plus besoin d'elem fumé que paladin. Il ne faut pas hésiter à contacter un responsable (le Btag de Spoubi est disponible sur wowprogress) pour clarifier les choses avant de sortir la CB et/ou postuler (ou alors présenter ses autres perso dans la candidature).

Le plus important c'est de jouer une classe et un rôle que tu aimes. Le ret, qui a un gameplay nerveux avec beaucoup de boutons disponibles à la fois, est très intéressant pour... ses mains. Son output s'effondre et la 6.2 ne va rien arranger au contraire. Donc autant avoir un paladin soin. Je pense que tu as plus de chances de trouver une guilde avec ton elem... après il y a des exceptions je suis d'accord.

"prio : Final Verdict,HoW,DS Exo,Crusader Strike,judgment en Filler."

C'est quand même très pauvre (mono, multi ?)... Je suis d'accord que ce n'est pas évident de décrire le cycle ret avec toutes les situations qui s'offrent à nous. De plus, tu as le 4p et le talent DP (très bon talent mais ça augmente les possibilités)... Quand claquer HoW et ton talent lvl 90 car tu les as oubliés ? Il y a plusieurs cas d'utilisation de FV : 5/4/3 points, buff DP avec 5/4/3/2/1/0 point(s). Qu'en est-il de la DS améliorée ? Exorcisme buffé 4p ou non ? Mono/Multi ?

Tu n'as pas posté de screen de ton interface malgré notre demande... Soit tu as oublié, soit tu as une interface douteuse à cacher (ou mouse clic mais y a des gens très bien qui mouse clic). Si tu complexes sur ton interface, n'hésites pas à la travailler, car une meilleure visibilité/accessibilité de tes sorts/procs/buffs/debuffs rendront ton gameplay plus intéressant.

Bref, bonne chance dans tes recherches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation