The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[RETRIBUTION] Remn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remn

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:31 (2015)    Sujet du message: [RETRIBUTION] Remn Répondre en citant

The last legacy,bonjour,

C'est avec honneur que j'aimerais rejoindre votre guilde, ambitieuse soit-elle.

Je me présente :

IRL :

Je m'appelle Ludovic, 20 ans, J'ai une passion pour World of Warcraft, j'ai commencé le jeu en 2009 en tant que casu, puis en tant que fan du PVE.
Je suis étudiant, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer à WoW, c'est pourquoi j'aurais une disponibilité de 5/7 mais ATTENTION, je ne serais disponible qu'à partir de 21h (je vis dans un studio, j'ai beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me connecter, et j'espère que vous pourrez comprendre).
Je suis plutôt autonome et assidu (Evidemment, je ne citerais pas mes défauts, bien qu'il n'en ai peu.)

IG :

Je me nomme Remn, Paladin Draenei, J'ai pris cette race par rapport au petit bonus de carac primaire et au heal de 20% des PV qui n'est pas a négliger, mais aussi par rapport au Lore de Warcraft, car je suis un peu fan du lore de ce jeu ( Non, je n'ai pas pleuré quand Maraad meurt.).
J'ai principalement joué Paladin fin cataclysm, en tant que Hpal car ma guilde avait besoin d'un Hpal, et c'est toujours le cas, MAIS j'ai décidé de changer tout ça et jouer la spé où il faut appuyer sur les boutons qui brillent pour DPS.

Mon progress WoD est le suivant : 7/7HM 2/7MM - 9/10HM

Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours spé heal, en effet je travaille sur mon stuff DPS, mais y aller en PU c'est vraiment l'enfer et je pèse mes mots...