The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant


Introduction


Bonjour à tous, je précise que j'ai utilisé un ancien template de question que j'avais fait pour vous présenter mon Apply le mieux possible.
Vous êtes libre de poser toutes questions à la suite de celle-ci, je suis très ouvert.

Je ferais de mon mieux pour l'orthographe, je suis en guerre avec les "s"  Smile

Bonne lecture et merci de votre attention.


IRL


  • Âge : 26 ans (12/04/88)
  • Présentation IRL :
Je m'appel Damien, j'habite à Cherbourg-Octeville, une ville portuaire de la Manche (50) dans la Basse-Normandie. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de Technicien Informatique ou Administrateur Réseau, je consacre mes journées dans l'attente de trouvée des missions, à la création 3D et bien évidement WoW Smile . Je consacre quelques heures de mon temps libre pour l'infographie, construction logo, site et images.
  • Mes disponibilités ? (jours et heures) :
Je suis disponible du Lundi au Vendredi (19h-20h à 01h-02h), je réserve mes weekends pour mes sorties et ma femme mais je pourrais faire des exceptions sur certain samedi et dimanche si le besoin est.


Expérience


  • Experience PvE ?
                  Vanilla : Chaque raid Clean avant la sortie du suivant. 7/9 T3 à l'époque sur mon Druide.
                  Burning Crusade: Contenue Clean. Full T6 à l'époque sur mon Druide.
                  Lich King : Contenue Clean avec du retard. 4/5 T10 en mode normale avec mon Paladin.
                  Cataclysm : Contenue non Clean, reprise sur le raid "L'âme des Dragon" de l'extension suite à une longue pause. "L'âme des Dragons" Clean en HM.
                  MoP : (voir ancien lien wowprogress) Information : Changement de compte wow durant le raid du Roi Tonerre de cette extension d’où expérience non indiqué sur mon Paladin actuel.
                  Wod : (Voir lien wowprogress - rubrique personnage)
  • Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Je suis un joueur datant de Vanilla donc je ne préciserai pas les guildes antérieur à MoP, vous deviendriez jaloux xD

                  Ohana : Guilde côté Horde sur Arak-Aram, rentrée fin Cataclysme et départ peu de temps avant l'arrêt de la guilde après l'ouverture de la Terrasse Printanière. ( Créateur du site et logo )
                  CraniumBasher : Guilde côté Horde sur Arak-Aram (craniumbasher.fr), départ suite à l'arrêt de la guilde, passage de la guilde en multi-gaming après avoir clean le contenu de MoP Mythique en quelques mois ( Créateur du logo )
                  Mantiscore : Guilde créée par moi pour jouer avec mes amis et famille tranquillement, essentiellement pour avoir du stockage et bonus. J'aide ma sœur et mon beau-frère que j'ai "Warcrarifié"
.
 
                 Draw : Guilde côté Alliance sur Kael-thas, rentrée en Octobre 2014 pour reprendre le PvE HL, bonne guilde avec un avancement correct mais que ne correspond pas entièrement à mes attentes du PvE HL, merveilleuse ambiance des gens tous très sympas mais certaine chose ne m'ont pas plus dernièrement et je souhaite changer d'environnement. ( Créateur du logo actuellement utilisé sur ma chaîne youtube et stream )
   


Personnage


  • Ma spécialisation principale : Protection
  • Spécialisation Joué actuellement : Vindicte
  • Savez vous jouer une ou vos deux autre spécialisations ?
J'utilise actuellement ma spécialisation "Vindicte" en secondaire, et j'ai utilisé la spécialisation "Sacré" au début de l'extension MoP en spécialisation secondaire, donc oui sans soucis mise à part la spécialisation sacré il me faudrait un temps d'adaptation Smile
  • Savez vous adapter vos talents en fonction des combats ?
Oui bien entendu, j'ai d'ailleurs plusieurs forums actif dans mes favoris où l'on parle de ce que l'on peut trouver de mieux ou moins bien suivant les combats que l'on rencontre avec cette classe.


Préparation


  • Êtes vous prêts à farmer des compos pour vos flacons/potions et autres ?
J'ai monté de nouveau personnage actuellement 100/100/94/95/51 rien que pour le farming donc je dirai oui.
  • Comment vous préparez vous pour une soirée de raid ?
Préparation des compos, flacons, potions et runes pour en avoir suffisamment en sac avant le raid, je regarde également si mon personnage est au meilleurs de son optimisations pour le raid dans le cas d'un nouveau donjon raid. En cas de nouveau boss à try je cherche des vidéos en pov paladin.
  • Farmez vous des réputations et pourquoi ?
Je monte toujours mes réputations au maximum, car il toujours à y gagner et j'aime avoir tout à fond.
  • Consultez vous des sites pour vous tenir informer sur wow, votre classe, les stratégies de boss ? Lesquels?
Je consulte principalement le site officiel de blizzard, mais également :


Social

  • Supportez vous la critique ?
Bien sur, tous conseils est toujours bon à entendre.
  • Savez vous vous remettre en question ?
Je pense que l'a recherche d'optimisation commence par ce remettre en question dans certaine situation en ce disant, "mince pourquoi je fais moins de dps? Pourquoi je meurt ici ?" etc.. C'est grâce à ses erreurs que l'on apprend et donc on se remet en question afin de s'améliorer et s'optimiser.


In game

  • Savez vous utiliser vos sorts et bouger en même temps ? Oui.
    (pour cela que Cataclysm ne m'a pas intéressé)
  • Savez vous lire votre DBM en combat ? Oui
  • Screenshot de mon interface :



  • Quels addons utilisez vous et pourquoi ?
DBM pour moi est obligatoire (= ou bigwigs) pour les annonces de boss, Omen pour le pourcentage d'aggro sur la cible et Décursive. Le reste de mes addons n'est que pour le plaisir de l'interface. (voir screenshot)



Streaming


Je stream également chaque soir de raid voici donc ma chaîne Twitch et Youtube :

Twitch : octera           Youtube : Octero


Merci de votre attention, dans l'attente de réponses ou questions de votre part je reste à votre disposition IG ou TS.

Cordialement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erizu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:14 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Bonjour compagnon de lumière et couteau suisse !


C'est tellement fatiguant de mettre des mains partout ; un paladin de plus me permettra de stick on the boss plus souvent.


Tout cela m'a l'air fort intéressant, j'ai néanmoins quelques questions !


J'ai un peu lâché les potins sur le pal tank depuis MoP, j'espère que tu sauras me renseigner. Dans quelles situations utiliser Séraphin plutôt que bouclier sacré (je suppose que ça se présente bien quand il y a un boss pour deux tanks) ? En quoi le T17 influence-t-il les choix de talents ? Je suppose un up de la hâte, à chercher le maximum de blocage avec entre autres DP et le bouclier sacré... Mais de ce que je vois sur les armu j'ai tort !


Nous avons actuellement deux tanks quasi toujours là ; acceptes-tu la rotation ou bien de jouer dps ? Envisagerais-tu de passer main spé dps, ou alors le tanking c'est ta raison de vivre ? Hyron et moi-même on tape... on pourra te partager les joies du proc.


J'ai regardé ta vidéo sur Blast Furnace ; niveau survie ça avait l'air sympa (toujours Jésus et AD en back up), et surtout j'ai apprécié tes déplacements (le minimum syndical pour ne pas perturber ces rageux de cacs).


Pourquoi nous ? Que recherches-tu ?


Nous sommes nombreux par ici à rêver de devenir des super stars ; tu nous prends par les sentiments à twitcher (en plus des mains, de la triple spé, de youtube, de la compétition entre paladins)... ça devient limite malsain !


A bientôt !


Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Bonjour Erizu,

Merci pour ta réponse fort intéressante Smile


 
Citation:
 Dans quelles situations utiliser Séraphin plutôt que bouclier sacré (je suppose que ça se présente bien quand il y a un boss pour deux tanks) ?

 
Le Bouclier sacré est fort intéressant sur les combats où les dégâts magiques sont fort présents, et sur les combats où il faut une forte mitigation des dégâts comme par exemple "Mangeroc" quand il faut absorbe un maximum du torrent pour que le raid est moins de dégâts, de plus il apporte un constant apport de blocage. Pour ma part je préfère jouer sous séraphin qui pour moi est le plus optimisé actuellement sur la quasi totalité des boss de fonderie, malgré les informations avant le patch qui nous orienté vers un quasi full raid sous bouclier sacré, mais depuis la 6.1 notre second nerf côté tank le séraphin devient plus optimisé car cela augmente notre aggro grâce à la hâte et notre dps (baissé par l'enlèvement de notre sceau de vérité), et fournis une optimisation de mitigation beaucoup plus importante (bien sur il faut savoir le jouer pour qu'il soit bien efficace), c'est pour cela que pour moi le bouclier sacré reste seulement efficace sur des boss où il faut faire de l'absorbe constant de dégâts magique (Je préfère également Séraphin au Bouclier sacré sur le Haut fourneaux malgré les dégâts de feux permanent car je tanker les gardes, ils fracassent notre jolie personnage béni de lumière ^^). Le Gameplay reste d’ailleurs plus attrayant et dynamique sous Séraphin qu'il faut savoir gérer dans son cycle, car il demande 5 pts de puissance sacré. 
  
Citation:
  En quoi le T17 influence-t-il les choix de talents ?
Le T17 influence en rien sur mes talents en tank, mes talents sont optimisé en fonction du boss qui se trouve face à moi. Le bonus de set est indispensable pour un tank, le bonus 2p apporte un blocage quasi équivalent au bouclier sacré a chaque utilisation du bouclier vengeur pendant 5s ce qui remplace largement le bouclier sacré, d'où l'efficacité sur la quasi totalité des boss. 


Le bonus 4p en l’occurrence augmente la valeur de blocage du bouclier pendant un laps de temps (si il s'agit bien du bouclier saint 'pas encore sur") je pense que cela peut être bien de repasser sur bouclier saint comme talent mais avec un stuff suffisamment élevé et optimisé pour composer la perte de hâte et dps, parade, esquive etc.. en enlevant le Séraphin.J'ai le bonus 4p en tank mais pas eu le temps de bien test. 


J'utilise que 2p en dps car j'ai la tête et épaule en mythique hors set qui sont du coup bien au dessus pour le moment surtout comparé à l'apport du 4p DPS. Je me suis remis au DPS depuis une semaine et a presque récupéré ma force et rapidité d’antan Wink et pour le moment je vois pas qu'elle talent pourrai avoir un changement possible suivant le bonus apporté par le set.
 
Citation:
  Je suppose un up de la hâte, à chercher le maximum de blocage avec entre autres DP et le bouclier sacré... Mais de ce que je vois sur les armu j'ai tort !
Tu n'as pas entièrement tord, comme je le dis plus haut la hâte et a mettre sur toute gemmes et enchante pour up l'aggro, le proc, mais avec un certain stade de niveaux de jeu et stuff certain préfère mettre soit full Maitrise ou mi-maitrise et hate, je travaillai encore sur ce sujet d'optimisation avant de passer DPS chez DRAW, car c'est pas encore très très clair de ce côté là pour les paladins tank mais pour moi c'est full hâte puis voir full maîtrise en arrivant en mythique pour full mitigation de dégats. Mais je cherche encore des réponses à ce sujet sur les forums de discussion paladin.


 
Citation:
 Nous avons actuellement deux tanks quasi toujours là ; acceptes-tu la rotation ou bien de jouer dps ? Envisagerais-tu de passer main spé dps, ou alors le tanking c'est ta raison de vivre ? Hyron et moi-même on tape... on pourra te partager les joies du proc.
La rotation tank ne me dérange pas du tout, et j'en suis encore a me poser la question, est ce que je reste DPS en main spé ou non, si le gameplay me plait je resterai DPS et TANK secondaire si du stuff tank est fournis malgré la spécialisation secondaire car j'aime être efficace et utile dans un raid, si je tank en étant pas optimisé ni performant cela va m'embêter rapidement Smile.


J'aime donner le meilleur de moi même et cela fait un tout entre le raid qui suis, le stuff du personnage et le gameplay.


J'ai commencé mon paladin en tank, mais j'ai été DPS au début de MoP jusqu'à la Terrasse Printanière, puis en arrivant chez CraniumBasher (Debut de la guilde) ils avaient besoin d'un tank j'ai donc switch en mode tank et on a clean chaque raid en mode HM puis mythique et arrivée juste derrière Freak Me Out, je suis donc resté tank jusqu'à la semaine dernière, je ne dirai pas les raisons sur le forum ici car je n'aime pas cassé du sucre sur le dos des gens, ( un genre de mutinerie ^^ )


 
Citation:
 et surtout j'ai apprécié tes déplacements (le minimum syndical pour ne pas perturber ces rageux de cacs).

Merci ça fait plaisir Smile
 
Citation:
 Pourquoi nous ? Que recherches-tu ?
Pourquoi vous ? hmm c'est simple je recherche la performance et une implication soutenu de chaque membres d'un raid avec un esprit soudé d'un roster constant afin de retrouver ce que j'ai pu avoir avec CraniumBasher. Mon optique et d'avancer rapidement en ce donnant à fond tout en s'amusant car c'est avant tout un jeux pour ensuite avoir plus de temps libre sur le jeux ou IRL.




J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, je reste disponible (même en vocale) si tu veux encore plus de précision.


Cordialement


Revenir en haut
Erizu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

 
Citation:
 J'utilise que 2p en dps car j'ai la tête et épaule en mythique hors set qui sont du coup bien au dessus pour le moment surtout comparé à l'apport du 4p DPS. Je me suis remis au DPS depuis une semaine et a presque récupéré ma force et rapidité d’antan 
 et pour le moment je vois pas qu'elle talent pourrai avoir un changement possible suivant le bonus apporté par le set.
Mmmh je suis étonnée de voir que 2 pièces MM sont plus intéressantes que le 4p T17 en ret, es-tu sûr ? Le 4p a une très bonne synergie avec DP : plus de coups de grâce, plus de chances d'avoir un exec, donc une meilleure génération de points de sacré avec l'exorcisme, donc plus de coups de grâce...


Pour moi, toutes les spé du paladin ont le même esprit/objectif : la génération de points de sacré (bon on va à présent oublier le massacre du hpal). Bien que AS fasse très mal, la frappe du croisé semble pour moi à privilégier en raison de son cd très court. La même chose en ret. En voyant tes logs sur Gruul en ret, j'ai pas l'impression que tu maximises la génération de tes points. Nous avons été très surpris de ton cycle (je n'ai regardé que ta phase de burst)... c'est un gros morceau, qu'il vaudra mieux développer en vocal. Néanmoins, cette priorisation qui me semble étrange en ret m'amène vers cette question : que priorises-tu en tank ?


 
Citation:
 le séraphin devient plus optimisé car cela augmente notre aggro grâce à la hâte et notre dps
Est-ce important l'aggro de nos jours  Razz  ? Le dps bien plus en effet, et je pense que c'est ce qui le différencie du bouclier sacré malgré son nerf. Le Séraphin et moi c'est personnel ; je ne l'ai jamais compris dans les 2 spé. il est joué à haut niveau, je suppose qu'on peut lui trouver de bonnes choses. Je ne sais pas trop si on peut espérer beaucoup du dps d'un pal tank, ou bien si on doit l'aimer pour ses capacités à mitiger ou à heal/assist.

Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

 
Citation:
 je suis étonnée de voir que 2 pièces MM sont plus intéressantes que le 4p T17 en ret, es-tu sûr ?
Mon stuff ret actuel manquant de quelques stat du faite que j'ai certaine pièce tank encore, je garde bien sur mon set dans mon sac mais la tête et les épaules MM sont beaucoups plus opti pour moi l'apport de puissance sacré des 4P avec un stuff avec moin de stat m'apportera pas plus, après j'ai pas encore test je viens de les avoir je dois test.

 
Citation:
 En voyant tes logs sur Gruul en ret, j'ai pas l'impression que tu maximises la génération de tes points

Grull ? hmm certainement mes premiers soir de reprise DPS ^^, sur les derniers boss j'ai bien repris la main en rattrapant notre PalRet, après je sais que j'ai encore a faire pour rattraper mon ancien niveau de dps comme dit plus haut dans mes autres réponses.
Citation:

  que priorises-tu en tank ?
Je ne comprend pas trop la question, sachant que j'ai déjà développé plus haut ? parles-tu du stuff ? des talents ? des stats ?

 
Citation:
 Est-ce important l'aggro de nos jours ?

Le problème actuel est que le palatank a des soucis d'aggro (surtout sur le pull ou même pendant une mini pause de dps, ex : multicible) a cause de son burst dps faible comparé à un war par exemple, d'où la hâte (elle ne fait pas que cela bien sur), mais je pense justement repasser en gemme maitrise et enchante hâte quand je referai du tanking pour voir ce que cela donne afin de mitigé beaucoups plus car je pense en effet qu'il surtout fait pour encaisser un maximum à cette extension avec un dps très faible. C'est pour cela que tant que l'on a pas un apport correct en hâte l'aggro devient vite difficile a garder en début de fight. L'autre fait un coup critique et il reprend. Je me pose encore quelques question sur la meilleur optimisation au niveaux des gemmes et enchante.

Maitrise = Bon tank mais d'apport d'aggro, le dps gagné fera t-il la différence ?
Hâte = Bon apport d'aggro mais plus de dégats, la mort sera t-elle plus présente ?

Plusieurs sont encore a test.


J'espère avoir répondu encore au mieux Smile, en tout cas cela fait plaisir d'avoir autant de questions sur l'optimisation, tu t'interroges et t'intéresses cela me plait. N'hésite pas à me contacter IG pour que je te rejoigne sur TS si tu veux en parler plus.

Cordialement


Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:06 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

 
Citation:

Citation:
 je suis étonnée de voir que 2 pièces MM sont plus intéressantes que le 4p T17 en ret, es-tu sûr ?
Mon stuff ret actuel manquant de quelques stat du faite que j'ai certaine pièce tank encore, je garde bien sur mon set dans mon sac mais la tête et les épaules MM sont beaucoups plus opti pour moi l'apport de puissance sacré des 4P avec un stuff avec moin de stat m'apportera pas plus, après j'ai pas encore test je viens de les avoir je dois test.


Correction après calcule et test :

Je repasse en 4p avec la tête du set NM à la place de ma tête MM (en espérant récupérer une HM) et je garde mes Épaules hors set MM qui sont le BIS.


Revenir en haut
Erizu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 58
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

octero a écrit:
 
Citation:
  que priorises-tu en tank ?


Je ne comprend pas trop la question, sachant que j'ai déjà développé plus haut ? parles-tu du stuff ? des talents ? des stats ?





Je voulais dire : quel est ton "cycle" ? Les sorts à prioriser ?


 
Citation:
 Hâte = Bon apport d'aggro mais plus de dégats, la mort sera t-elle plus présente ?
Depuis MoP, il faut voir la hâte surtout comme une stat défensive bien qu'elle apporte normalement plus de dps que la maîtrise (à comparer avec bouclier sacré sur certains fights). Une génération plus rapide de points de sacré => plus de boubous, de procs AS et donc de blocages (et accessoirement un gameplay plus sympathique). A voir en effet par rapport à la maîtrise...  

Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Cycle Mono-cible :
  1. Frappe du Croisé
  2. Jugement ( Utilisé également au pull de boss permettant d'obtenir un sprint )
  3. Bouclier Vengeur ( Utilisé également sur le pull de trash et sur mob à CC pour rapproché à un emplacement défini )
  4. Marteaux du Courroux ( Quand la cible est à 20% et dès que cela proc, quand le talent "Dessein divin" est utilisé, ce qui est mon cas pour le moment ]
  5. Bouclier Saint dès que possible. [Talent]
  6. Consécration dès que possible.
  7. Colère Divine dès que possible.
Cycle Multi-cible :

 Mon cylce mutli-cible reste identique avec le remplacement de "Frappe du Croisé" par le "Marteau du Vertueux".

Consommation de la puissance : ( avec Séraphin )

Je priorise la 5 premier pts de puissance pour Séraphin puis ensuite mon cycle :

  1. Bouclier du Vertueux dès que possible pour réactiver le buff "Bastion de Gloire"
  2. Mot de Gloire ( une fois les stacks montés)

Consommation de la puissance : ( avec Bouclier sacré )
  1. Bouclier du Vertueux dès que possible pour réactiver le buff "Bastion de Gloire"
  2. Mot de Gloire ( une fois les stacks montés)
Template, optimisation actuel :

Talents :
  • 15 : Long bras de la foi => Apport de sprint à chaque Jugement très pratique.
  • 30 : Point de la Justice
  • 45 : Bouclier Saint => Plus performant que la Flamme éternel.
  • 60 : Esprit Inflexible => Réduction du CD pour la Protection divine.
  • 75 : Dessein Divin => Pour un apport de défense et soin gratuit
  • 90 : Marteau de lumière => Changement avec le Prisme sacré suivant le combat rencontré.
  • 100 : Séraphin => Changement avec le Bouclier Sacré suivant le combat rencontré.

Gemmes et Enchantes :

Full hâte actuellement (choix précisé précédemment)

Talent, Optimisation a venir pour test une spécialisation mitigation de dégat pur :


Talents :
  • 15 : Long bras de la foi
  • 30 : Point de la Justice
  • 45 : Bouclier Saint
  • 60 : Esprit Inflexible
  • 75 : Vengeur Sacré => Boost de survie, grâce à un maintien du buff fourni par Marteaux du Courroux.
  • 90 : Condamnation à mort => Soin sur moi même le plus rentable ou Burst dégat.
  • 100 : Bouclier Sacré => Amélioration du cycle, car plus de pts de puissance à consommer pour Séraphin et un Blocage amélioré constant.
Gemmes et Enchantes :

Full Maîtrise avec certainement un peu de hâte via les gemmes ou enchantes (choix pas encore fixe, mais je travail dessus voir si un petit cap de hâte serait intéressant ou non)

Je m'intérroge vraiment sur toutes les possibilités pour être optimisé au maximum et cela va de même pour la spé vindicte ( cela fait 1 semaine que je mi suis remit mais je serai le mieux optimisé Wink c'est ma devise )


Revenir en haut
Hyron
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 38
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:49 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Salutations ami paladin, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde !

Une chose me chiffonne, tu affirmes utiliser des runes en raid ce qui est une très bonne chose, néanmoins j'ai remarqué que ton arme en Ret n'est pas enchantée, ce qui est quand même bien dommage pour une personne utilisant des runes, même si tu joues actuellement ta spécialisation tank principalement, est-tu conscient que nous avons deux tank actif et que tu sera sans doute amené à plus souvent joué en dps ?

Sinon bonne expérience du jeu en général à vérifier sur le terrain.


Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Bonjour à toi hyron,

Oui j'en suis conscient et cela me dérange pas car j'envisage de me remettre à la spécialisation vindicte fortement, tout en gardant ma spé tank opti bien évidement sachant que j'aime tank et que je serai ravie de passer tank si un tank s'absente Wink et comme je l'ai dit plus haut cela fait une semaine que je me réoptimise niveau stuff pour DPS et j'ai pas enchanté l'arme car je l'ai eu récemment (Lundi ou Mardi dernier) et j'attendai de voir si je pouvais récupérer l'autre arme beaucoup plus opti, mais ce n'est pas le cas Wink donc elle sera enchanté aujourd'hui pas de soucis la dessus.

De plus j'ai fait le stock de rune, potion, flacon et bouffe 125 pour DPS Smile


Revenir en haut
Spou
GM

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 587
Localisation: Potager
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

Yop, comme on se retrouve !

Nos paladins sont sur le coup, merci pour ces échanges ca fait plaisir.
Je n'ai pas énormément à rajouter à ce qui a été dit je voudrais juste attirer l'attention sur la ligne de talents avec Esprit inflexible.
Autant en tank ca se comprend tout a fait, autant en DPS il faudra envisager le plus souvent de prendre le talent Clémence (Celui pour avoir 2 charges sur les mains).
Les mains de sacrifice a utiliser sur les tanks et les mains de protections pour les healers sont souvent un must have sur les combats mythiques.

Je t'ai invité à notre raid clean HM pour ce soir, j'espère que tu es dispo pour nous montrer ce que tu donnes sur le terrain !
_________________
Jambon depuis 1792 - Détenteur des brevets du Kikow© et du Cuissage©


Revenir en haut
octero
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 13
Localisation: Manche (50)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:21 (2015)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî Répondre en citant

 
 
Citation:
 Je n'ai pas énormément à rajouter à ce qui a été dit je voudrais juste attirer l'attention sur la ligne de talents avec Esprit inflexible.
Autant en tank ca se comprend tout a fait, autant en DPS il faudra envisager le plus souvent de prendre le talent Clémence (Celui pour avoir 2 charges sur les mains).

J'utilise le talent "Clémence" en spé ret avec la glyphe sacrifice.

Merci pour le raid de se soir c'était fort agréable Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: [Apply] Paladin - Protection/Vindicte - Ymatoumî

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com