The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

5.4 J-7 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> News/Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Co-GM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Yo les Doudous o/ !

Comment ça va ? Mal ? Bon c'est cool alors ! J'entends déjà les "TG" de Zhazha et les "Caca penis" de Canon c'est beau =') 

Bon comme vous le savez la 5.4 arrive ENFIN, on va pouvoir enfin oublier ToT une bonne fois pour toute ! 
Nan j'déconne on ira le faire toutes les semaines pour les HF o/

Blague à part, j'ai commencé à préparer le terrain avec une preview de chaque boss. Pour l'instant, seuls Immerkeuss, les Pandasales, NoruLeishen et Juggercouilles sont faits, les autres vont suivre rapidement maintenant. Oui, car j'ai travaillé toutes les techniques de tous les boss entre temps et elles sont donc toutes dispo sur chaque fiche de boss en français et à jour o/ !
Je sais d'ores et déjà que des aigris n'iront même pas jeter un œil mais je vous le signale quand même ! Spécial dédicace à Spoils Caca et Klaxxi de mes deux qui m'ont bien fait souffrir, et qui sont des boss que vous allez A-DO-RER j'en suis sur =D !

Pour ce qui est de la journée de mercredi prochain, je vous propose un p'tit flex entre 15h et 17h, histoire de se chauffer pour le raid NM du soir (j'vais essayer de prendre mon aprem). Y'aura que 4 boss, juste la 1ère aile donc faites moi savoir si vous êtes dispo et de préférence quand ! Pas trop tard non plus, y'a pleins de trucs à faire le 1er jour de ce nouveau patch. Je mettrai une invit.

Dernière chose, on a bien hiberné en été ces derniers mois, mais je préfère vous rappeler que dès la semaine on reprend les raids sérieusement et avec plus de rigueur que jamais ! On repart sur le rythme des 5 jours (voir 6 pour la 1ère-2ème semaine), en essayant de partir à 20h30 (oui on peut toujours rêver hein !) et peut-être pousser un peu les soirées au lieu de parler sur mumble jusqu'à 1h du mat à 10 =D

Bref, il vous reste une semaine de "vacances" profitez-en bien, et préparer vous à rush ce palier !

Des bisous,
Aqua 

PS : Interrogation de chèvre pour la semaine prochaine, je vous interrogerai là dessus =>

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spou
GM

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Précisions de la chèvre :

L'horaire de départ de raid reste 20h45 si tout le monde peut être là avant tant mieux sinon tant pis.
Je ne compte pas programmer de 6ème soir de raid sauf si on me le demande massivement.
Continuer le raid après minuit ne se fera que si j'estime que ça en vaut la peine et se fera pas un vote unanime, si quelqu'un veut arrêter alors on arrête.

Peace & Love !

Titibo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Aqua a écrit:
Yo les Doudous o/ !

Aqua a écrit:
Des bisous,

Spou a écrit:
Love !

Alatáriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE
Vous pouvez me nerfer mais vous n'aurez pas ma liberté de BUMPER.

Nohana
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:07 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay

Zhanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Donc tu fais une news pour dire que tu vas faire des news, c'est intéressant comme point de vue tu peux développer ? 

Aqua
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Je fais une news pour vous prévenir que certains posts seront modifiés sans notifications, donc pour pas flooder espèce de chaman incompétent qui sait pas lire !

Zhanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Mais en même temps ça m’intéresse pas 

Mouke
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Citation:
Chaman Incompétent

Suffit les Pléonasmes.

Aqua
Co-GM

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Sha of Pride et Malkorok up !

Zhanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Heureusement que y'a le flexible avant je pourrai faire genre je connais les fights sur le bout du gland

Aqua
Co-GM

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Tu viens à 17h avec nous du coup ?

Aqua
Co-GM

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Preview Galakras, Shamans Kor'kron, Spoils of Pandaria et Klaxxi faits !

Aqua
Co-GM

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: 5.4 J-7 ! Répondre en citant

Preview Nazgrim et Thok up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: 5.4 J-7 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> News/Events
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation