The Last Legacy Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Complet] Ra Den 10 HM
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Strat Raid -> Throne of Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

< Ra Den 10 HM >
< MàJ de la Strat Post-Down >
   
 
 
 
 
 
 
 
 
Plop all ! On continue ces guides HM avec le 13eme boss de ce nouveau raid ! 

Boss : Ra Den
Version : 10 HM
Raid : Trône du tonnerre











 
 





 
 
 
 
 
 
      
 
 
 
 
 
 
Vidéo : 
 


 
 
 
  
 
 
  
 
Compo : 
 


 
 
 
1-2 Tanks2-3 Healers
5-7 DPS

Notre compo : 2 Tanks / 3 Healers / 5 DPS (2 mêlées / 3 distants)


Techniques :


Et ba non ! Very Happy

 


Strat :


<SPOIIIIIL> Lei Shen n’était pas le dernier boss ! Mais c’est d’la feulie !
Les mécanismes du NM sont supposés connus, pour un rappel cliquez ici !
 
Le titan se fait désirer et n’est disponible que pour 30 try par tag, ce qui est suffisant si vous partez plus préparés que nous ne l’étions x) C’est pour ça qu’on fait ce guide, on est cool hein ?
Bon j’arrête de raconter ma vie place au combat !

La compo classique est cella à 1 tank et 6 DPS mais nous on est des rebelles ! Oui parce que nous avons optez pour une compo : 2 Tanks / 3 Healers / 5 DPS.
2 Tanks ne sert pas à grand-chose en P1, en revanche en P2 c’est un véritable atout.
 
Ce combat comporte 2 phases, la deuxième commençant à partir de 40% et jusqu’à la défaite de Ra Den à 5% HP. On peut résumer ça ainsi : P1 strat à respecter au poil de cul, P2 : zavez le stuff ou pas ?
 
Premier gros mécanisme du combat, quasiment dès le pull et pendant toute la P1 Ra Den invoquera régulièrement 2 boulettes : une rouge d’anima et une bleue de vita. Dans tous les cas l’orbe de vita est ignorée.
Les boules pop aléatoirement dans la salle mais sont indiquées par des fils traceurs de la couleur correspondante, hormis cas particulier que j’expliquerai ensuite il s’agira de switch sur l’orbe d’anima pour la tuer avant qu’elle touché Ra Den.
Il faut fournir un mini burst conséquent donc tous les DPS doivent la focus, les healers qui le peuvent doivent assist DPS. Après que la première boule soit détruite les mécanismes de la P1 se mettent en place.
 
Le principal est une chaine d’éclair qui va se propager dans le raid. En début de phase et à chaque reset, une très lourde AoE de raid explosera, il y en a une toutes les 1’45 environ donc organisez une rotation de CD de heal / def.
 
A savoir : Pour notre compo nous utilisions :
1ère explosion : Carapaces spirituelles + Totem de lien de vie + Maitrise des auras + Zone anti magie
2ème explosion : Carapaces spirituelles + Barrière
3ème explosion : CD de la 1ère.
 
A savoir : Lors de la première explosion et puisque les CàC switch sur l’orbe d’anima ils ne sont pas dans les CD de zone aux pieds de Ra Den, nous utilisions donc la zone anti magie pour nullifier les dégâts sur nos 2 CàC et notre offtank.
 
Directement après cette explosion un joueur obtiendra le débuff de la chaine d’éclair au bout de ce timer le joueur se trouvant le plus loin deviendra la cible de la chaine d’éclair, recevant le débuff à son tour et en créant une AoE en ligne entre ces 2 joueurs.
Le joueur qui vient de passer sa chaine d’éclair subis un nouveau débuff qui lui vaudra une mort instantanée s’il se refait toucher par la chaine d’éclair (être touché par l’AoE de la ligne d’éclair compte)
Encore une fois il y a le placement “classique” en triangle mais on n’aime pas faire comme tout le monde ! Nous avons opté pour un placement optimisé pour les DPS CàC.
 
Une rotation rigoureuse et fixe est organisée pour savoir qui passé sa chaine d’éclair à qui. Le premier est tiré aléatoirement ce qui détermine par quel bout commence cette rotation.
 
Je vais parler en symboles par rapport à notre placement : le groupe est place sur le bleu (sur le flanc de Ra Den), le joueur avec le débuff d’éclair se place sur le vert (dans le dos de Ra Den), le prochain joueur à récupérer l’éclair part loin sur le violet.
Puis la chaine d’éclair spawn et les rôles évoluent, celui qui était dans le dos de Ra Den part rejoindre le groupe. Celui qui était au loin vient se mettre dans le dos et un des joueurs dans le groupe part au loin.
(Un dessin de pgm arrivera bientôt pour mieux faire comprendre les choses) 


Ici la communication est de mise et vous évitera un bon nombre d’oublis de placement. Je ne peux que vous conseiller de faire quelques entraînements de rotations avant de pull Ra Den pour s’assurer que tout le monde ait bien compris.
 
A savoir : Ce qu’il faut réellement retenir :
Le joueur dans le dos de Ra Den (sur le vert) doit avoir comme joueur le plus éloigné celui désigné au violet donc il doit se placer plus dans les pieds de Ra Den pour éviter de viser quelqu’un d’autre. Il doit également être vigilant à ne pas être packé avec quelqu’un d’autre (pendant le pop des orbes le groupe peut être amené à se déplacer brièvement).
Le joueur désigné comme le prochain, ne doit pas prendre de risque, càd plus il se placera loin moins il y aura de risques de jump non contrôlé.
 
A savoir : Pour les utilisateurs de BigWigs il existe un addon special Ra Den qui déclenchera des /ar à chaque changement de rôles, ça allège le RLing de juste lire un pseudo plutôt que de retenir sois même la rotation en entière.
 
Tout le monde excepté le tank Ra Den passe dans la rotation. Une fois que tout le monde a le débuff d’instant kill vous vous doutez bien qu’il y a une astuce ! L’orbe d’anima ne doit plus être tué mais ignoré et absorbé par Ra Den.
Pour cela le tank décale légèrement Ra Den vers l’orbe d’anima pour s’assurer que ce ne soit pas l’orbe de vita qui soit absorbé. A ce moment là se déclenche une nouvelle grosse explosion sur le raid et les débuff sont réinitialisés.
Un nouveau joueur est choisi par le débuff de chaine d’éclair et la rotation reprend sur lui. Méfiez-vous c’est bel et bien un nouveau joueur qui est ciblé.
De plus ce premier débuff dure 10 sec au lieu de 15, soyez réactifs.
 
Donc au niveau des orbes : les 3 premiers sont détruits, le 4ème doit être laissé absorbé. Les 5 et 6ème sont tués, le 7ème absorbé. Enfin les 8 et 9ème sont tués, le 10ème ne doit pas spawn si c’est le cas laissez le se faire absorber.
 
En plus de ça un add va spawn toutes les 40 sec. Cet add inflige de lourds coups de mêlée et utilise une AoE sur le raid tant qu’il n’est pas sous silence ou stun. 2 options : le contrôle de bout en bout et l’exploser ou le tanker et switch dessus quand il n’y a pas d’orbes.
 
Il est également rootable mais attention à ce qu’il n’aille pas frapper n’importe qui une fois root. Quand il meurt il fait une AoE modérée dans sa zone. Nous utilisions une grip DK pour le sortir du groupe et éviter l’explosion, sinon il suffit de le bump (drood via typhon, Cham elem via orage, Hunt via piège glyphé).
 
Enfin mécanisme spécifique au tank, Ra Den fera toutes les 10 sec une frappe fatale qui résulte dans un lourd dégât suivi d’un instant kill à moins que le tank ne soit sous l’effet d’un sort spécifique de sa classe.
 
Très très étrange comme principe je vous l’accorde ! Exemple pour notre drood tank il s’agit du buff Défense sauvage. Le coup frappe pour 100% des HP du tank donc il lui faut ce buff spécifique pour altérer les dégâts de cette frappe.
Il faut le comprendre ainsi : si le tank n'a pas le buff spécifique d'activé, peu importe les dégâts de l'attaque, un script se lance et tue instantanément le tank. Si ce buff est bien là, le tank subis une attaque équivalente à 75% de son total de HP.
Le tank doit donc s’arranger pour avoir toujours de quoi lancer son sort, et pour les war comme les ours ça passe par l’utilisation quasi exclusive de cette technique pour ne pas tomber à court de rage.
Un moyen pour le tank de ne pas se perdre est de regarder la jauge d’énergie de Ra Den quand elle atteint 100 son prochain coup de mêlée devient une frappe fatale.


A savoir : Les CD de réduction de dégâts ne marchent pas avec cette frappe, vous prendrez donc toujours 75% de votre total HP (évitez les gemmes endu d'ailleurs \o/) qui ne peuvent être amortis que par de l'aborption. En revanche utiliser vos CD de réduction de dégâts avant la frappe pendant les coups blancs pour aider les healers à vous garder full life est un bon réflexe Wink
 
A savoir : Plus particulier le cas du DK, il doit se trouver sous bouclier de sang, ce dernier ne doit pas être détruit par les coups de mêlée du boss ce qui le rend bien plus difficile à placer. Pour cela sur ce combat il est déconseillé de partir avec un DK main tank en P1.
Un Guerrier doit se trouver sous Maitrise du blocage.
Un Paladin doit être sous l'effet de Bouclier du vertueux.
Un Moine doit avoir virevolte d'activé.
 
Selon votre niveau de DPS vers le 9ème orbe vous devriez atteindre les 40% et passer en P2. Dans notre cas pour compenser le fait d’avoir 2 tanks nous utilisions l’héro en début de combat, si vous l’avez encore claquez la en début de P2.
 
Je vous présente une phase de bourrin comme on les aime. Oubliez l’add, oubliez la chaine d’éclair, oubliez la frappe fatale. Il ne reste plus qu’un pop d’orbe et une AoE constante qui forme le soft enrage du boss.
Désormais vous restez packés, il n’y a plus de déplacement c’est du burst DPS et heal pur et dur ! Il reste une dernière subtilité. Un orbe popera régulièrement et peut être soit de vita soit d’anima.
 
Dans le cas où vous avez au moins 4 DPS ranged et que le boss est au dessus de 20% de vie vous pouvez switch sur les orbes d’anima pour les détruire, attention une gross AoE (partagée) est déclenchée sur les joueurs au CàC de cet orbe à sa mort.
Si un orbe vita pop il est totalement ignoré. Ceux ci donnent un buff de 10% de dégâts supplémentaires à Ra Den tandis que les animas lui rendent 10% de ses HP en plus d’augmenter son total de HP (donc ça ne se voit pas en %)
Le spawn des orbes est aléatoire donc le meilleur cas possible est de ne pas avoir d’anima sur les 2 premiers spawn, ensuite en principe le boss est suffisamment descendu pour ignorer tous les orbes suivants.
 
Nous avons fait ce combat avec 2 tanks car pendant la P2 Ra Den se déchaine et nos tanks pouvaient souffler en switchant le boss et se permettre des phases de burst (car la vengeance monte haut).
De même nous avions 2 DPS mêlée et nous avons juste DPS le boss en poteau sans heroïsme en P2 comme quoi tout est possible :p
 
Il suffit de bien jauger les besoins en CD de Heal / Def pour tenir tout le long de cette P2 et c’est gg ! Les CD d’assist raid des DPS en premier lieu puis utilisez les crescendo pour finir avec les plus puissants.
 
Bonne chance pour vos try ! Et gg pour la fin de palier ^^



Auteurs : Aquarya© - Spoubi©
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Dernière édition par Aqua le Dim 21 Juil - 18:53 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Violeth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Comp:

  • 1 tank
  • 2/3 heal (3 is easier as long as you can meet the DPS check; there is a lot to heal)
  • 7/6 DPS (ranged favored, but we did it with 3 melee)


Phase 1

  • Pull him to the middle and stack on his ass.
  • He spawns orbs every ~23s; one Anima (red) and one Vita (blue).
  • The Orb you kill controls which set of mechanics you have to deal with (he absorbs the other and starts that phase). You should only do Vita, so I'm not going to go over Anima mechanics.
  • Kill the first Anima Orb, which starts the Vita mechanics. This does a large amount of damage, so use a raid cooldown.


Vita

  • Orbs continue to spawn. Keep killing the Anima Orb until you need to reset (see below).
  • There's a debuff called Unstable Vita that needs to be dealt with.
  • An add spawns called Crackling Stalker.
  • He uses Fatal Strike, which will 1-shot your tank if they do not have their active mitigation up. Not really an issue for most tanks since this should have near 100% uptime at this gear level.


Unstable Vita

  • Upon phase start, a random person gets the Unstable Vita debuff with a ~10s duration.
  • Unstable Vita will jump to the farthest person when the debuff runs out.
  • Upon jumping, it leaves Vita Sensitivity. If Unstable Vita jumps to someone with this debuff, they instantly die.
  • To control where it jumps, set up like this image where the top point is the boss and the other two points are world markers/designated positions.
  • Set up a jump rotation with everyone in your group (minus tank) and assign every other person to a different mark (ex. evens, green; odds, purple). Have the person with Unstable Vita call the next person in the rotation so they can get in position.
  • Eventually, everyone will have Vita Sensitivity so you need to reset. To accomplish this, pull the boss slightly closer to the Anima Orb and let it hit (don't kill/damage it). You should reset on set 4 and set 7. If you don't push p2 before 10, you're probably in trouble. The resets also do a lot of damage, so use a raid cooldown. We found relying on the 2x health thing (an Anima mechanic) unreliable.


Crackling Stalker

  • Your tank needs to pick this up.
  • It AoEs contantly, so keep it silenced as much as possible. We used Ring of Peace to accomplish this, but the DR changes may have broken that (as it did for Ball Lightning on Lei Shen).
  • When it's low health, stun it and knock it out of the group. It explodes for a good amount of damage in an 8yd radius upon death.


Phase 2

  • Starts at 40% and ends at 5.5% (you win).
  • Vita phase goes away.
  • He does an AoE pulse that starts hitting for a lot. Make sure you chain raid cooldowns near the end of the fight.
  • He stops spawning orbs in sets. Instead, they appear in a ring around the room and random orbs move towards the boss every ~20s(?).
  • Anima Orbs heal him for 10% of his current hp and Vita Orbs give him a stack of a +10% damage buff.
  • When an Anima Orb dies, it splits a large amount of damage between everyone near it. Make sure you have at least 4 people out there and use personals.
  • Let all Vita hit and kill Anima until ~20% hp. Pop hero and burn at this point, ignoring everything.


I might be missing a few things, but that's the gist. It's not a very hard fight after H Lei Shen.

Good luck, dude.


Revenir en haut
Ciredutemps
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 240
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

PoV tank, mais on voit quand même clairement ce qu'il se passe :

_________________


Revenir en haut
Spou
GM

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 587
Localisation: Potager
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Voilà j'ai remis la main sur le fameux placement optimisé !



_________________
Jambon depuis 1792 - Détenteur des brevets du Kikow© et du Cuissage©


Revenir en haut
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

J'ai pas le temps de faire un résumé sry.
Le 1er post c'est principalement sur les dégâts des tanks, et le deuxième parle de l'optimisation des DPS.
A savoir qu'un mage peut se prendre 3 fois l'Unstable Anima (le debuff où on se depack) avec Alter time et IB.


http://www.mmo-champion.com/threads/1313549-Ra-Den-advice-(10-man)/page2?hi…


http://www.mmo-champion.com/threads/1310897-10M-Advice-for-Ra-den?highlight…


EDIT : Sur ta vidéo Spou on voit mine de rien que la boule bleu arrive quasiment au CàC sans exploser :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OBmAVKkcchg#t=196s


Du coup c't vraiment juste la 1ere boule qui explose obligatoirement.
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Revenir en haut
Ciredutemps
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 240
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Pour les tanks, j'ai vu que la frappe faisait 75% des pv max sur le lien d'Aqua. Exit les gemmes endu du coup. 


Apparemment, seuls les absorbs aident pour réduire les dégâts. Neutral
_________________


Revenir en haut
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Petit truc que je viens de voir qui a son importance (et qui explique le positionnement en triangle aussi) :


Les personnes qui se trouve entre la personne qui a le debuff en P1 et celle qui doit se le prendre (le mec sur le violet pour nous) se prennent des dégats !
Il ne faut PERSONNE entre les deux, ça veut dire que le mec qui vient de se prendre le débuff NE DOIT PAS se pack avec les autres, il doit rester un peu en retrait, mais près des autres. 
En gros le raid est sur le point bleu au centre, le mec qui a le debuff 2m derrière. Il faudra que le boss soit de dos pour les càc du coup.


Le spell en question (survolez le nom de la technique pour voir le détail) :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-lw4a63iqwm9439cz/spell/138370/?s=1017…
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Revenir en haut
Spou
GM

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 587
Localisation: Potager
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Violeth le mec précise ensuite qu'il avait pas compris le mécanisme et que le surplus d'hp n'aide que lors de la P2, en P1 plus le tank a de HP moins les absorptions sont efficaces et remonter le tank est plus manavore Sad  Je suis pas sûr mais il semble dire qu'en P2 il n'y a plus de Fatal Strike (patates de l'espace) dans la tête de Cire et Ra Den ne perd plus son énergie donc ça semble être ça. Par contre Ra Den est de plus en plus buff et ses coups blancs deviennent des coups de 18 tonnes e plus de l'AoE constante.
-> Toujours plus de fun :p 


En gros y a pas grand chose à faire si ce n'est que Cire doit avoir à chaque fois sa défense sauvage d'up donc quitte à ne pas dps, pas se self heal.


Et oui oui Aqua c'est bien ça les explosions sont obligatoires sur les 1er, 4ème et 7ème pop des boules, on organisera donc un beau pop de CD là dessus.
Autre chose il n'y aaucun pic de dégâts en P2 à priori, les dégâts sont constants et à la Qwon croissants sur la durée avec l'absorption des boules de Vita.


Et pour les imunes qui servent à perdre le débuff de la chaine d'éclair faut voir, ça pourrait éviter sur une rotation que les CàC n'aient à bouger, dans notre cas Aqua le reprendrait, et Steforn aussi.


Et bien vu Aqua du coup le placement sera identique à celui de la vidéo que j'ai link avec un point en plus derrière le groupe.
_________________
Jambon depuis 1792 - Détenteur des brevets du Kikow© et du Cuissage©


Revenir en haut
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

A rajouter aussi : les explo de la P1 ont lieu toutes les 1min30 à une seconde près.


CELA VEUT DIRE claquer tous vos CD perso de moins d'1min30 sur CHAQUE EXPLO ! Pour mon cas, l'invi sup est up à chaque fois, on voit bien le mage le faire sur la vidéo de Spou, ce qui fait 90% de dégâts en moins sur ma gueule pour l'explo, ce qui est juste abusay pour les heals. Y'aura les shields de Spou à chaque fois, mais crachez pas sur un 20%-40% de dégats en moins sur chaque explo x)


De plus, si sur une des 3 explo vous devez garder une PDS, gardez là pour la 3ème, c'est celle qui fait la plus mal (stackage de dégats sur le boss). En plus, elle sera up en fin de P2 si vous la claquez à ce moment là, juste après le fade héro, ce qui peut être relativement pas mal.
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Revenir en haut
Spou
GM

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 587
Localisation: Potager
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Strat postée !
_________________
Jambon depuis 1792 - Détenteur des brevets du Kikow© et du Cuissage©


Revenir en haut
Zhanor
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

on s'en fout de la strat on veut la video

Revenir en haut
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Tu l'auras ce week-end =D ! Tu l'avais pas record d'ailleurs ?
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Revenir en haut
Aqua
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1 160
Localisation: Antarctique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

Up Vadaho Ray Den !


 
_________________
"There is no time for cookies ! Well, one cookie. Just one."
Détenteur du Master Kikaow® et des cookies de Njut.
Streamer sur <a href="http://www.judgehype.com/tv/">Judgehype TV</a>


Revenir en haut
Ciredutemps
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 240
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

C'est 75% des pv du tank en dégâts sur la frappe fatale, pas 100% comme sur la strat et la vidéo Sad
C'est déjà assez douloureux comme ça x)
_________________


Revenir en haut
Nohana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 280
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM Répondre en citant

bawi, 100% = mourru

Mais genre quelqu'un regarde les vidéos de la guilde? j'suis choquée 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: [Complet] Ra Den 10 HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Legacy Index du Forum ->
-> Strat Raid -> Throne of Thunder
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com