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[Complet] Primordius 10 NM

 
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Aqua
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MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: [Complet] Primordius 10 NM Répondre en citant

< Primordius 10 NM > 
< MàJ de la Strat Post-Down >  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plop all ! On continue ces guides avec le 8eme boss de ToT !Boss : PrimordiusVersion : 10 NMRaid : Trône du tonnerre 




   
 
 
 
 
 
 
 
Le guide vidéo de Fatboss :

 
 



Vidéo TLL : 
 
 
 
  
 
   
 
 
Compo :2 Tanks
2-3 Heals
5-6 DPS

Techniques :












 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strat :  Bon  cette strat sur papier elle est assez floue et au final ce combat est une blague ! Beaucoup de mécanismes que j'vais vous expliquer mais qui au final ne seront importants qu'en HM en gros ce boss c'est un test DPS.  
Tout d’abord parlons de ce qui est sûr ! Primordius doit être tank dos au raid puisqu’il fait un énorme cône devant lui. De plus, le Tank actuel subira Sang Malformé qui lui inflige 20k (Nature) toutes les 3 sec pendant 1 min. Sang Malformé permet aussi au Tank d’infliger 20k (Nature) en extra dommages aux Adds Fluides Vivants.
Le tank qui n’aura pas l’aggro devra donc profiter de ce buff pour aller tuer un maximum de Fluides pour gagner des mutations.
 
Tout ce combat se base sur la mécanique des mutations !
 
Pour Primordius elles représentent son soft enrage, il possède comme ressource son niveau de mutation qui monte avec le temps, quand un Fluide Vivant le touche ou quand il absorbe un bassin volatil. A chaque fois que sa barre est remplie à 100% elle se vide en augmentant le stack d’Evolution sur Primordius qui augmente tous les dégâts qu’il produit de 10% (Cumulable) et lui octroie un nouveau pouvoir de mutation.
Il ne peut cependant avoir que 3 techniques de mutations à la fois donc à priori il en gagne et en perd au cours du combat dans un ordre aléatoire.
 
Voyons les différents pouvoirs qu’il peut obtenir :
-         - Sacs ventraux : AoE de 20k (Nature) toutes les secondes.
-         - Vessie à gaz : AoE de 800k (Nature) répartie sir tous les joueurs dans un rayon de 25m.
-         - Pointes acides : Inflige 100k (Nature) à un joueur  sous forme de mini AoE de 5m et ce toutes les 3 sec.
-         - Glandes pathogènes : Choisit un joueur et lui inflige 100k (Nature) / sec pendant 10 sec.
-         - Gain métabolique : Augmente la fréquence des techniques et sa vitesse d’attaque de 50%.
-         - Pustules en éruption : Toutes les 10 sec, inflige 125k (Nature) sous forme d’AoE de 2m autour du point d’impact.
 
Pas grand-chose à retenir si ce n’est que tous les joueurs doivent rester dans les 25 m du Boss quand il a la mutation Vessie à gaz, et que les joueurs ne doivent jamais être packés.
 
Autour de la salle, se trouvent un grand nombre de bassins desquels vont pop en permanence des Fluides Vivants qui ne font que se diriger vers le boss lentement. Quand un fluide atteint le boss il augmente son niveau de mutation mais ce n’est pas tout ! Quand ils meurent ils ont une chance de créer un Bassin Volatil (vapeur violette).
Si Primordius rentre en contact avec cette vapeur il reprend 10% HP et remplit intégralement sa barre de mutation lui faisant passer un cran d’Evolution. Vous l’aurez compris, c’est mort on ne lui fera pas ce cadeau ! :p
L’autre possibilité est qu’un joueur passe sur cette flaque ce qui lui inflige 100k (Nature) et entraine sur lui une mutation néfaste (sans retirer la flaque).
 
Une mutation sur un joueur ? Waat mais il a parlé que du boss non ? Oui mais non, les joueurs aussi sont affectés par les mutations et c’est ça tout l’enjeu du combat ! ^^
 
Quand un Fluide Vivant meurt il lâche forcément un bassin mutagène (flaque rouge sombre cette fois), encore une fois si Primordius en touche une il se charge en mutation donc il faut évitera u maximum que ça se produise.
En revanche si un joueur ramasse ce bassin c’est lui qui gagne alors une mutation ! Trop D4RK n’est-ce pas ? Et ça ne donne pas un buff vilain \o/
Chaque mutation absorbée inflige 50k (Nature) au joueur et lui donne un buff  aléatoirement (Ils sont tous cumulables) parmi :
-         - Os épais : Augmente toutes les caractéristiques de 5%.
-         - Esprit clair : Augmente la maitrise de 10%.
-         - Synapses améliorées : Augmente la hâte de 10%. 
-         - Vue aiguisée : Augmente les chances de critique de 10%.
 
Pour chacun d’entre eux il existe une version débuff (Mutation néfaste) qui signifie le montant doublé par rapport aux Mutations bénéfiques mais en réduction au lieu d’augmentation (C’est un débuff hein arrêtez de rêver xD).
Donc comment on les obtient ces vilaines choses ?
Et bien quand un joueur passe dans un Bassin Volatil (les fameuses flaques violettes) il reçoit automatiquement l’une des mutations néfastes comme je vous le disais plus haut mais également quand un joueur cumule un total de 5 mutations bénéfiques la prochaine qu’il recevra sera forcément néfaste.


Le but est d’obtenir 5 mutations bénéfiques pour être dans l’état Totalement muté qui transforme le joueur en Saurok. Une fois ce stade atteint toutes les flaques vous procurent une mutation néfaste, il ne faut donc plus en toucher une seule !
On fait attention à ses pieds quand on se déplace et on évite de tuer un add dans les pieds d'un copain muté ^^
 
Primordius, grâce à Abomination Mutée, subit -75% de dégâts des joueurs non complètement mutés càd qui ne sont pas en forme de Saurok. Autrement dit tout le raid doit focus les Fluides Vivants et seuls les joueurs en forme de Saurok doivent focus Primoridus pour que le DPS soit rentable.
 
A tout moment les mutations sont dispellables sur les joueurs mais elles partent toutes ensembles : bénéfiques comme néfastes. Le but c’est d’avoir un miniumum de dispell à faire pour permettre au maximum de joueur de profiter de la forme de Saurok donc faites attention à ne pas subir de débuff.


Saurok doit être kite ni trop vite, ni trop lentement car les vapeurs violettes ne sont pas inertes -> Elles se déplacent vers lui et il ne faut surtout pas qu'il en touche.
Il vous suffit de mettre Primordius à mi distance du milieu et des bassins et de le faire tourner lentement dans toute la salle et normalement vous devriez tout éviter.
 
A priori Primordius possède un timer d’enrage de 8min ce qui est peu ! Vu que transformer le raid en Saurok prend du temps, la compo 2 heals peut pallier à ça étant donné que le combat n'est pas extrêmement exigeant.
De même chaque joueur muté devra DPS Primordius en ignorant les limons, certes ils augmenteront l'énergie de Primordius mais ce n'est pas votre principal soucis.
Il faudra compter environ 2 Mutations en Saurok par joueur et amener le boss vers 9 niveaux d'évolution soit 90% de dégâts supplémentaires au bout du compte !


En résumé !
Primordius doit toujours être dos au raid et échanger entre les deux tanks pour qu’ils aillent chacun chercher des buff en tuant les Fluides Volatiles quand ils sont sous le buff Sang Malformé. Il doit être kite pour limiter l'aborption des limons et éviter à tout prix les vapeurs violettes.
Le raid n’est jamais packé mais toujours à moins de 25m du Boss quand il possède la mutation Vessie à gaz.
Il ne faut tuer des Fluides Vivants que pour cumuler les buff sans jamais en tuer un près de Primordius (Il les aspirera avant vous) et les ignorez quand tout le monde est transformé.
Les DPS doivent obtenir leur 5 mutations le plus rapidement possible pour pouvoir DPS le boss (sans la forme de Saurok vous faites -75% de dégâts) et ensuite ne doivent plus prendre aucune flaque.
Aucun dispell ne doit être fait à moins qu’un joueur ne cumule trop de mutations néfastes.
 
Bonne chance pour vos try !  Wink
 
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Dernière édition par Aqua le Dim 14 Avr - 18:24 (2013); édité 4 fois
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MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: [Complet] Primordius 10 NM Répondre en citant


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Complet] Primordius 10 NM Répondre en citant

Màj post down effectuée !
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MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Complet] Primordius 10 NM Répondre en citant

Up vidéo !


 

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